Murder Party au wagon-bar…
Que vous ayez gagné un concours pour avoir le droit d’y monter, comme Agnès Topisto, ou que vous ne soyez pas redescendu à temps du train, comme David Addison et Maddy Hayes, une fois lancé sur les rails, le « train mystère » est parti pour 24 heures non stop de crime et d’enquête !
Après la visite de l’Orient Express la semaine dernière, impossible de passer à côté de la version du « Crime de l’Orient Express » concoctée en 1985 par Glenn Gordon CARON, avec un auteur de polars dans le rôle de la victime et toute la fine équipe de l’agence d’investigation « Clair de Lune » dans le rôle des enquêteurs…
Des banquettes et des fauteuils en peluche orange, des tabourets de bar et des guéridons en plexi, ce n’est pas comme ça que vous l’imaginiez, votre Orient Express ?!!!
Le bonus SKTV : alors que cette murder party de 24 h touche à sa fin et qu’il devient urgent de découvrir qui d’entre eux est le meurtrier -, Maddy (ici, en robe de soirée) joue la motivation : « plus que 18 minutes, 18 petites minutes ! »
Drôle, c’est exactement le temps qui reste avant la fin de l’épisode !
C’est une belle idée…J’adore les murder parties, je n’en ai jamais fais en France encore, et toi ? Bises du lundi de pâques !
Grace
Ah ! Ah ! Ni en France, ni ailleurs, mais j’en rêve…