Vol AF 1025 Lisbonne-Paris…
Ca faisait longtemps que je n’avais pas voyagé sur un vol Air France, plutôt abonnée à Easyjet ces derniers temps, à ses changements de porte d’embarquement de dernière minute et aux pénibles courses dans l’aéroport façon troupeau de buffles…
Pour notre retour de Lisbonne, nous avons même été surclassés en cabine Premium, tout à l’avant de l’avion, plus près de la sortie (pour ce que ça nous servira en cas de problème en plein ciel !) et avons eu droit à un excellent repas avec verre en verre, s’il vous plaît, serviette en… tissu, rond de serviette et cure-dent !
2H30 au-dessus des nuages (la France était recouverte d’un épais glaçage de Marshmallows) et rien d’autre à faire que lire et finir un (mauvais) bouquin. Je n’ai pas osé le champagne, juste pris une bière. On se console comme on peut !
Ah le glaçage marshmallow….moi j’étais en dessous. J’espère que Lisbonne t’a plu 😉
Super, oui ! C’est vraiment super joli, même si la ville est dans un état de délabrement assez impressionnant ! On a marché, grimpé, et descendu, malmené nos genoux et musclé nos mollets, et beaucoup admiré ! Le retour à Paris sous la neige était assez surprenant !